Ultra Miami : l’aftermovie
Publié : 30 septembre 2014 à 9h00 par La rédaction
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/radiofg/importrk/medias/Logos/LOGO FG FLAT.png)
Plus de six mois après l’Ultra Music Festival de Miami, l’aftermovie a été publiée hier. Un mini film de quinze minutes intitulé United We Dance. Il y a aussi les témoignages de plusieurs DJs comme Carl Cox, Martin Garrix, Armin Van Buuren ou Kaskade.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/radiofg/images/logo_J1uBFLTl35.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/fg_test1724161869453-format4by3.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/radios/radiofg/images/logo_J1uBFLTl35.png)

/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/Capture_d__cran_2023_07_17_1058431689584369208-format4by3.png)